Rechercher une recette

lundi 29 mai 2017

DégustaBox #mai 2017

Collaborant avec Dégustabox depuis plusieurs mois, j'ai eu la chance de réceptionner la box du mois de mai 2017 et elle est plutôt pas mal !! 

Par contre,  je ne sais pas trop quels produits je vais utiliser pour une prochaine recette ... 





Voici ce qu'elle contient 




Les Petites Tranches - Saint Agaûnes



5 gourdes fruit crush tropical - Capri Sun



2 boites Touche de maïs - Bonduelle



2 boites  Touche de Pois Chiche - Bonduelle


1 bouteille de de citronnade - 7UP


Brownies à partager - Granola

Un sachet de Coco Pops pépites multi céréales à base de riz soufflé et de flocons d'avoines - Kellogg's


Un stick de sauce armoricaine - Christian Potier


Sel marin aux épices et légumes frais - Herbamare


Sel marin aux épices et légumes frais intense - Herbamare


Le petit plus, des caramels mous - Werther's Original




Produits présents dans certaines box 

Les abonnés ayant l'option "box avec alcool" recevront

1 bouteille de bière au citron - Edelweiss


1 bouteille de bière à la framboise - Edelweiss


1 bouteille de bière à la pèche - Edelweiss


Les abonnés ne voulant pas d'alcool recevront






Mon avis

Comme je vous l'écrivais en début d'article, la Dégustabox du mois de mai est assez sympathique. 

Les produits qu'elle contient ont satisfaits chaque membre de la famille ! 

Mon fils a aimé découvrir la citronnade 7UP, les Petites Tranches - Saint Agaûnes et le brownies à partager Granola. J'ai goûté le brownies et j'ai également apprécié ! 

Pour ma part, j'ai apprécié la sauce pour crudité sans huile de Jardin d'Orante. En principe je ne suis pas adepte de ce type de sauce. Si je n'avais pas reçu la sauce dans la Dégustabox, je ne l'aurais pas acheté ... maintenant je pense que je pourrais en acheter. Il ne faut jamais dire jamais ! 










Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos : 

La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

FMDNG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire