Rechercher une recette

dimanche 29 janvier 2017

Dégustabox #Janvier 2017

Étant donné que je collabore avec Dégustabox, Lundi,  j'ai réceptionné la box de Janvier ! 

Ce mois-ci nous avons droit à une Dégustabox "hivernale" et je peux déjà vous dire qu'elle ne m'a pas déçue ! 

Au menu de cette box, du réconfort, du healthy ... exactement ce dont on a besoin en ce mois de janvier !

Trêve de bla bla ... voici ce que la Dégustabox de janvier 2017 contient :






Produits présents dans toutes les box

1 bouteille de cidre doux Loïc Raison
1 bouteille de cidre brut Loïc Raison
bonbons Werther,s Original
Sauce soja-sésame(240 ml) pour Wok TWF - Go - Tan
1 tablette de chocolat noir brut noisettes grillées et amandes Côte d'Or (tout le réconfort dont j'ai besoin en ce moment !!!) 
Ramen Cup M. Min (je n'aime pas mais mon fils adore !)
Feuilles de lasagnes Comme un Chef  Lustucru 
Lait de soja à la douceur de miel et au sarrasin SOY








Produits présents dans certaines box 
(répartition alétoire à 25 % ou 50 % dans les box - comme je suis partenaire, j'ai tous les produits) 

1 smoothie NU
1 bouteille Aloe Drink For Life (boisson à base d'aloe et de litchi) - un petit plaisir de mon loulou
2 petites baguettes précuite sans gluten Les Recettes de Céliane
Farine de Teff (céréale éthiopienne sans gluten) Les Recettes de Céliane
2 lots de 2 maxi cookies Les Recettes de Céliane
2 bouteilles de Cacolac chocolat-caramel
1 pâte à coing El Quijote
1 bouteilles de jus de grenade 100 % pur jus Life Juice









Oups !! Une panettone s'est glissée dans ma box alors qu'elle ne figure pas dans la liste des produits du mois ! Une petite inattention ? ... C'est mon loulou qui a été ravi !! 



Mon avis

Je vais essayer de vous dire simplement, clairement et honnêtement ce que je pense de cette Dégustabox  : c'est une de mes préférées !! 

Pourquoi ??

Cette box répond exactement à mes attentes du mois de janvier. Lorsque j'ai découvert les produits, j'ai immédiatement eu plusieurs recettes qui me sont venues en tête !

Je suis totalement séduite par les produits Les Recettes de Céliane.

Je vais revenir très prochainement avec de nouvelles recettes d'actualités, healthy et même vegan !! Vous pouvez vous abonner au blog pour être certain de ne pas les rater. 






Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :

La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

FMDNG





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire