Rechercher une recette

lundi 9 décembre 2019

Notre sapin de Noël #2019 #noël

Cette année, j'ai décidé de rédiger un article sur le thème de Noël.

J'ai envie de vous présenter notre sapin de Noël, notre décoration de Noël  et le calendrier de l'avent que j'ai fait pour mon fils.

Au départ je pensais réutiliser celui de l'année dernière, mais les mites en ont décidés autrement... le support en bois était truffé de petits trous !

Ainsi, en catastrophe je suis allée chez Stockomanie pour acheter un support en bois en forme de sapin.

Le voici avec quelques décos, avant la pose des pochons.



J'ai recyclé les pochons que j'avais achetés chez cultura il y a deux ans. Ils sont accrochés avec des pinces que j'avais en stock.



Surprise du 24 décembre...




Voici notre sapin hygge.



Bien gardé par nos petits gnomes. Celui du centre vient de chez Botanic et les deux autres (rouge et gris) de chez Amazon.



Mes Casses-noisettes : j'ai uniquement acheté le petit qui est dans la cloche. Le grand était dans la chambre de mon fils. En effet, lorsqu'il était plus jeune il adorait l'histoire de Casse-noisettes !





Je mets quelques photos du reste de notre déco de Noël ...



Notre crèche 2019 !!

 





Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire