Rechercher une recette

mardi 17 décembre 2019

Degustabox #novembre 2019

Je collabore depuis plusieurs mois avec :Degusta box, j'ai la chance de la recevoir tous les mois. 

Voici ce que celle de novembre, dont le thème est INTERNATIONAL,   contenait :





des ramen de boeuf @tanoshi_japon - des ramen soja caramel @tanoshi_japon (j'adore)



une canette de @tourteltwist citron vert - menthe




une boite d'un cari pois chiches @daucyfr 




une boite d'un dahl de pois chiche @daucyfr



des noix de cajou au cacao @crazycajou -




des chips natures 100 % bio @lays 




des sucettes Big Baby Pop Favourite & Sour

des pastilles cocktail F.I.Z.Z. @smithandsinclair (j'ai hâte d'y goûter )



un kit pour curry rouge Thai bio @ayamfrance (j'aime beaucoup cette marque)



un pesto rouge pesto gusto @panzani.france




un pesto vert pesto gusto @panzani.france 




une pasta cup aux champignons @pasta_berruto_spa



des pistaches et des amandes @wonderful.france




J'ai envie de dire ... yummy !!




Si vous aussi vous souhaitez recevoir la :Dégusta box, voici quelques infos : 


La :Dégusta box, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 € (hors frais de port) .
Pour commander, rendez-vous sur le site :




Voici un code prom:Dégusta box vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

RRU44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire