Rechercher une recette

mardi 24 décembre 2019

Table du réveillon de Noël 2019

Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël.

Je vous présente ma table pour le réveillon de ce soir.




















Très belle soirée à vous tous.



Ma shopping liste

chemin de table en bois est composé de quatre petits rouleaux de branches - Action
renne et le pingouin - Gifi (2 € pièce)
bougeoirs blancs (boule) - But (1.99 € pièce)
petites maisons blanches étoilées en céramiques - Maison du monde (3.99 € pièce)
bougies sapins argentés-  Maison du Monde (1.79 € l'unité)
succulents dorés et argentés - Jardiland (5 € les 2)
sous verres en bois- Casa (je ne me rappelle plus du prix)
grandes bougies - Casa  (5.99 € la grande - 3.99 € les deux plus petites)
Guirlande lumineuse corde - Action (1.99 €)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire