Rechercher une recette

lundi 23 septembre 2019

One pot pasta courgette- thon

Je reviens vous presenter une recette toute simple que j'ai réalisé avec les nouilles savoisiennes qui étaient dans la :Degusta box du mois d’août.

Ingrédients
350 g de pâtes ( j'ai utilisé des nouilles savoisiennes)1 grosse courgette coupé en  julienne1 demi oignon rouge émincé1 boule de mozzarella coupée en dès1 demi poivron coupé en brunoise1 cube de bouillon de légumes1 boite de thon au naturel2 tours de moulin à poivre75 cl d'eau

Préparation
Mettre tous les ingrédients dans une grande casserole en respectant l’ordre indiqué ci-dessus.





Cuire 15 min à feu moyen en remuant très régulièrement.
Il doit rester 2 cm de liquide de cuisson à la fin.
Servir immédiatement.






Je vous conseille de bien regarder le temps de cuisson des pâtes avant de vous lancer comme moi ! En effet, je n'ai pas fait attention au temps de cuisson des nouilles savoisiennes qui est de 4 minutes. Ainsi mes pâtes étaient trop cuites ... J'aurais dû les ajouter 10 minutes après le début de la cuisson. 

Heureusement c'était tout de même bon. 


1 commentaire: