Rechercher une recette

mardi 24 septembre 2019

Ma table d'anniversaire #2019 #version 2

Comme chaque année, avec mon amie Christelle nous fêtons nos anniversaires au mois de septembre.
Je suis née en juillet et elle en août. Nos anniversaires tombent pendant les vacances. Ainsi, chaque année nous organisons une petite soirée pour les fêter ensemble.

Cette année j'avais envie d'une belle table, sophistiquée et raffinée.

Pour réaliser cette table, je me suis donné un petit challenge : que la décoration raffinée ne soit pas onéreuse.


Voici le résultat...



La  nappe est en papier kraft.


Le chemin de table est réalisé avec des napperons en papier (cultura et Carrefour).


Chaque convives avaient une cocotte en papier kraft dans son assiette. J'avais glissé des questions, des citations, des blagues, des défis à l'intérieur. Elles ont créés une bonne ambiance.



Au centre de ma table, j'ai mis ma cloche en verre dans laquelle j'ai disposé des brins de gypsophile.




J'ai également rajouté des petits bouquets tout simples dans des minis pots de conserve en verre.




En plus des minis bouquets, j'ai ajouté quelques fleurs pour illuminer ma table. Je trouve qu'elles apportent une jolie touche de raffinement à la table.



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que j'ai rempli mon contrat.

La décoration de cette table ne m'a pas coûté très cher. Le budget le plus important est celui des fleurs.

J'ai adoré préparer cette table et j'étais très heureuse de la faire découvrir à mes invités.






























2 commentaires: