Rechercher une recette

vendredi 7 juillet 2017

Mon sac de plage personnalisé #Be yourself and Be unique

Aujourd'hui, je ne vais pas vous proposer de recette de cuisine, mais vous parler de mon sac de plage personnalisé.

Cette année je n'avais pas envie d'un sac de plage de Madame tout le monde, j'avais envie d'un sac de plage unique comme moi !

Après quelques achats et quelques minutes de travail, j'ai enfin un sac de plage qui me ressemble.

Si vous aussi vous souhaitez personnaliser votre sac de plage, voici comment j'ai fait le mien.


Matériel

Un sac de plage en coton  style marin (12 € chez kiabi)




Transferts BE (3,49€ chez Cultura)

Ecussons thermocolants flamant rose et cactus (5.99 € les 3 chez Cultura)




Après avoir préalablement repassé le sac, positionner le texte (il faut laisser le film plastique)





Recouvrez d'une feuille de papier sulfurisé et repasseez, sans vapeur,  pendant 20 à 30 secondes.







Laissez refroidir 2 minutes avant de retirer le film plastique.


Repositionnez le papier sulfurisé et repasser à nouveau pendant 5 secondes afin de bien fixer le texte.


Positionnez les ecussons thermocolants sur le sac et les fixer à l'aide d'un fer à repasser  (mettre une feuille de papier sulfurisé pour les proteger)







Je pense que je continuerai d'agrémenter mon sac de plage personnalisé au fil du temps, au grès de mes humeurs et de mes envies ... je le partagerai avec vous !

Maintenant à vous de jouer ! Laisser parler vos envies et créez votre sac personnalisé.


BE YOURSELF & BE UNIQUE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire