Rechercher une recette

mercredi 5 juillet 2017

Dessert minute à la framboise

Le bonheur, c'est de savoir apprécier les choses simples de la vie. 

Un de mes petits bonheurs simple, c'est de manger les framboises pendant la cueillette ! Comme lorsque j'étais enfant, chez mon arrière grand-père. J'adore !!

Aujourd’hui je vous propose une recette d'un dessert de dernière minute à base de framboise, en toute simplicité,  mais qui vous comblera sûrement ! 

J'aime agrémenter mes yaourts de framboises.  Le yaourt et la framboise peuvent être utilisés pour la confection d'un bon dessert, rapide, léger et sain ! 



Pour 2 personnes


Ingrédients

2 yaourts natures (maison)
1/2 gousse de vanille
1 c. à c. de sucre
des framboises
Billes de Granola de fruits séchés et de céréales Made Good


Préparation

Rincez les framboises et les disposez sur un sopalin afin qu'elles s’égouttent. 

Mélangez les yaourts avec le sucre et les graines de vanille. 

Répartissez le yaourt vanillé sucré dans 2 ramequins. 

Disposez les framboises. 

Parsemez de Granola de fruits séchés et de céréales Made Good

Servir frais. 


C'est simple comme tout !!






Je vous souhaite plein de bonheurs simples, ce sont les meilleurs !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire