Rechercher une recette

samedi 8 juillet 2017

Borderie #manchettes #cactus


J'adore cuisiner et partager autour de la cuisine. Mais j'ai aussi d'autres passion, notamment la broderie. 

Broder me détend énormément !  

J'ai décidé de partager avec vous mes modestes créations : porte-monnaie , manchettes, cadeau de naissance.

Voici un jolie porte monnaie ou mini trousse à maquillage que j'ai brodé pour ma piquante cousine !


Pour débuter il faut dessiner le motif à crayon à papier sur un porte monnaie en toile (1,69 € chez Cultura)



Broder les contours au point arrière.



Remplir en juxtapausant les fils en "lignes" très serrées afin de donner du mouvement.



Voici une manchette que j'ai fait pour ma cop'collègue.



Une version plus large et plus coloré.



Et une plus large, plus "Rock"



Voici les grilles








Pour finir, voici un cadeau de naissance que j'ai brodé pour la jolie petite Rose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire