Rechercher une recette

lundi 3 juillet 2017

Cadeaux de fin d'année scolaire pour la maîtresse #2017

Vendredi les enfants seront en vacances.

Comme chaque année mon fils va offrir un cadeau de fin d'année à sa maîtresse.

L'année dernière j'avais commandé un bijou de sacs sur le site au fil des songes et acheté des pâtes de fruits chez Jeff de Bruges. 

Cette année, j'avais envie de créer quelque chose avec mes mimines !

Je suis donc allé trainer au rayon  loisir créatif de chez Cultura et j'ai trouvé tout le matériel nécessaire pour réaliser un tote bag personnalisé !



Poure realiser le tote bag "Je suis une maîtresse 100% tendance " , il vous faut un tote bag uni en coton (les plus douées le confectionneront elles-mêmes, ce n'est pas mon cas ! J'ai trouvé le mien chez Cultura pour 3.59 €), des transferts thermocolants 100 % tendance  (3,59 € chez Cultura). 

Ensuite,  il faut à peine 5 minutes pour le réaliser. Rapide !

Après avoir préalablement repassé le tote bag, positionner le texte (il faut laisser le film plastique)



Recouvrez d'une feuille de papier sulfurisé et repasseez, sans vapeur,  pendant 20 à 30 secondes.


Laissez refroidir 2 minutes avant de retirer le film plastique.


Repositionnez le papier sulfurisé et repasser à nouveau pendant 5 secondes afin de bien  fixer le texte.

Tout simple !


La trousse n'était pas prévue, mais quand je l'ai vu chez La chaise longue, elle m'a tellement plu que je l'ai acheté !  (9.95 €). J'espère que l'instit de mon fils a de l'humour !



J'à acheté une dizaine de chocolat chez Jeff de Bruges  que j'ai glissé dans la trousse.



1 commentaire: