Rechercher une recette

jeudi 9 juin 2016

TARTINES LEGERES

En ce moment quand je rentre du travail je n'ai pas le courage de me lancer dans la préparation de grand repas.
Je cherche donc des idées pour que nos repas soit vite réalisé mais toujours agréable.
Dans la Dégustabox du mois de mai il y avait des tartines Wasa. J'aime beaucoup ces tartines car on peut les manger tant salées que sucrées.
Ce soir j'ai décidé d'en préparer des salées. Je vous propose 2 versions salées mais vous pouvez les agrémenter avec d'autres produits comme du saumon, des figues & du jambon, du confit d'oignon & chèvre, du fromage ...

Pour 4 personnes

Ingrédients

8 tartines Wasa léger
Une botte de radis
1 tomate
1 concombre
Du caviar aubergine
Du fromage frais ail et fines herbes
Ciboulette


Préparation

Laver et couper le concombre en fine rondelle.
Laver et couper quelques radis en fine rondelle.
Laver et couper la tomate en fine rondelle.
Laver et ciseler la ciboulette.

Version 1 (mes préférées !)
Étaler le fromage frais ail et fine herbes sur 4 tartines Wasa.
Répartir les rondelles de concombre et de radis.
Parsemer de ciboulette ciselée.


Version 2
Étaler du caviar d'aubergine sur 4 tartines Wasa.
Répartir les rondelles de concombre et de tomate.


Bon appétit !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire