Rechercher une recette

mardi 7 juin 2016

DEGUSTABOX #MAI 2016

Comme je collabore avec Dégustabox, en mai j'ai reçu une box comprenant les articles de la Dégustabox avec alcool.
Voici ce que la Dégustabox du mois de mai 2016 contenait :

Huile d'olive Caractère Soléou - 5.20 € (j'adore le packaging que je trouve très pratique. Elle viendra avec nous en vacances ! )


Mini cornichons balsamique Les Jardins d'Orante - 1,95 € (j'adoooooore !!!)

1 bouteille de bière Pelforth saveur citron - 0,70 €
1 bouteille de bière Pelforth saveur orange/orange sanguine - 0,70 €
1 kup ananas La Kup - 1,65 €
1 tablette Côte d'Or fruit Orange - 2,69  € (je ne suis pas une grande fan du chocolat à l'orange mais je doit avouer que Côte d'Or a trouvé la bonne recette pour plaire à mon palais).

1 paquet de Wasa fibres - 1,45 €
1 paquet de Wasa léger  - 1,45 €
1 sauce piquante Sriracha - 2,81 €
2 barres de céréales Nature Valley - 1,50 € pièce
1 bouteille de sirop framboise/rose L'Atelier Moulin de Valdonne - 2,45 €
1 sachet de noix de cajou et canneberges Seeberger - 3,79 € (une de mes marques préférées ! J'en suis ravie !)

petit plus pour les enfants ... quelques têtes brûlées

Mon avis

Je dois vous avouer que je suis partagé sur cette Dégustabox. En effet, même si elle contient des produits dont j'apprécie les marques, je trouve que les produits la composant sont un peu ... communs.


Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire