Rechercher une recette

mardi 28 juin 2016

DEGUSTABOX #JUIN 2016

Ce mois-ci le thème de la Dégustabox est le ... barbecue ! Il ne manque plus que le soleil s'installe pour l'été et on aura tout pour être heureux !
Voici ce que la Dégustabox , avec qui je collabore, du mois de juin 2016 contenait :

sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio Herbamare - A. Vogel


ketchup gastronomic Marius Bernard (que je trouve un peu plus salé, moins sucré et très bon)

2  sachets de pistaches et d'amandes Wonderful Brands
bonbons Fun Animals Look o Look (mon loulou a déjà mis le grappin dessus)

1 bouteille de 7up saveur mojito free
1 bouteille de cidre pomme Rouge Délice Ecusson
1 bouteille de cidre Cerise Ecusson
1 canette de 7up saveur mojito
1 canette de 7up saveur exotique

Mon avis

Je trouve que la Degustabox du mois de juin est très intéressante même s je regrette que les sachets de pistaches et d'amandes Wonderful Brands   soient tous petits ... J'aime tout les produits présent dans la box.
Il me tarde de goûter les pâtes sans gluten. En toute honnêteté, je n'aurai pas acheté ce produit... Je vais pouvoir me faire une idée et peut-être en acheter.

Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

O9IJN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire