Rechercher une recette

jeudi 26 mai 2016

Fête des mères #cadeaux de dernières minutes

Dimanche c'est la fête des mères !
Cette année j'ai eu envie de vous proposer une petite sélection de cadeaux pas cher, rapide  à réaliser ... pour les retardataires !
Demain je vous proposerai une recette  de dessert toute simple, que les enfants pourront préparer pour leur maman !

Ma sélection :
Le livre de Mathou "Les WONDERWOMEN aussi mettent une culotte gainante(et il peut s'offrir aussi à sa sœur, sa copine, belle-maman, l'amoureux ... il est "tout public") - 12 €

J'ai trouvé le pendentif signé Mathou sur la boutique Etsy de Party Pop

Marque page cœur

1 - Pliez le rectangle (10 cm x 5 cm) en deux sur la longueur.
2 - Pliez en deux sur la largeur afin de marquer le pli central.
3 - Placer le rectangle de sorte que le pli soit en bas. Ramener une extrémité vers le haut en veillant à ce que l'arrête suive le pli central.
4 - Faire de même avec la seconde extrémité.
5 - Retourner le pliage et plier les deux extrémités du haut sur un quart.
6 - Plier chaque angle des deux extrémités.
7 - Pour solidifier le pliage, j'ai mis un peu de scotch sur les pliages des angles.

Une jolie plante pour la plus belle des maman.

Vous trouverez le printable dessiné par ma chouchou Mathou sur le blog Minireyve (que j'aodore !!) : ici

Bons pour pour chouchouter sa maman.

ous trouverez le printable sur le site wistiti.fr : ici

Bons pour une maman qui déchire !

Vous trouverez le printable sur le site sohappily.com  : ici

Pour faire fondre sa maman ... rien de mieux qu'une tablette de chocolat  !

Vous trouverez le printable sur le site a-qui-s.fr (il y a un autre design)  : ici

Je vous souhaite de passer une très bonne fête des mères !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire