Rechercher une recette

vendredi 6 mai 2016

DEGUSTABOX #AVRIL 2016

Avant de partir à Rome j'avais récupéré dans mon relais colis la Dégustabox du mois d'avril.  Je l'ai ouverte en rentrant de vacances.
Comme je collabore avec Dégustabox, en avril j'ai reçu une box comprenant les articles de la Dégustabox avec alcool.
Voici ce que la Dégustabox du mois d'avril 2016 contenait :
vin rosé pamplemousse de Arômes et Vins - 2.85 €
briquette de crème entière et briquette de semi-épaisse de Elle et Vire - 1.89 €
Tic-Tac Breeze - 1.35 € (je suis une grande consommatrice de Tic Tac, autant vous dire que je les ai vite testé !!!)











Mon avis :

Je suis enchanté par cette box. En effet, dès la découverte je savais que Tous les articles la composant seraient rapidement utilisés !!
Pour tous vous avouer, à l'heure où j'écris ces quelques mots la plupart des produits sont finis ou bien entamés.
Mon fils a bu toutes les canettes de San Pellegrino. Les trouvant trop sucré pour moi j'ai préféré ne pas les boire (eh oui, je dois surveiller mes apports en sucre !).
Le tube de crème de basilic est très pratique. J'ai déjà concocté une petite recette tout simple avec. Je la partagerai très prochainement.


Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire