Rechercher une recette

lundi 16 novembre 2020

Idées cadeaux de Noël

En cette période particulière, j'ai envie de vous proposer des idées cadeaux de Noël produits en France ou proposé par des sociétés française. 
Voici ma selection


Un coffret gourmand à base de truffes

Sur le site https://truffes-vip.com vous trouverez des coffrets sympas à base de truffes noires. J'en ai offert un à Noël l'année dernière à un membre de ma famille.  C'est un cadeau parfait pour ceux qui aiment les bonnes choses !


Vous y trouverez même des carte cadeaux à offrir (pratique pour les cadeaux de dernières minutes). 



Un bijou de la créatrice de ByMd'Arilys

Sa boutique est sur Etsy, juste ici.
J'adore ses boucles d'oreilles !! J'en ai plusieurs paires. 






Des joncs bouddhiste Chérie Sheriff

J'adore ces joncs. Ils sont très beaux et très léger. Ils sont à mon poignet 24 h/24, 7 jours/7. Je ne les sens même plus ! 
En plus, Chérie Sheriff se trouve dans mon département, la Haute-Garonne.
Vous trouverez également sur leur site de très beaux bijoux.


Un tote bag, un pull de Noël, une robe, un bijou de chez Odette et Lulu.

Leurs pulls de Noël sont excellents cette année !! 

Mon tote bag que j'aime trop !! 




Des produits zéro déchets, de fabrication française, bio, avec des produits d'origine naturelle... que demander de plus ! 




Un abonnement à la box beauté/lifestyle  My Little Box.


Voici un code qui vous donne droit à une remise de 3 euros pour votre première commande : FRIEND503398



Et bien sûr des livres !!

Le site Livre Hebdo a répertorié les librairies proposant le click and collect en France. Pour en savoir plus, cliquez ici


Le sublime livre de Baptiste Beaulieu " Toutes les histoires d'amour du monde". 
Vous trouverez le synopsis ici.


Un ouvrage de la dessinatrice de BD Mathou


Des livres de cuisines évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire