Rechercher une recette

mercredi 11 novembre 2020

Banana Bread

Il y a quelques jours j'ai eu envie de préparer un banana bread. Je ne suis pas une grande fan de la banane cuite, pourtant ce gâteau me tentait fortement...

Il faut dire que c'est Minireyve et Ritalechat qui m'en ont donné envie. 

Si le Banana bread à IG bas de  Minireyve etait tentant, je me suis lancé à réaliser le Banana Bread inratable de Ritalechat.

La recette est sur le blog de Ritalechat, juste ici. J'ai rajouté des pépites se chocolat (environ 125 grammes). Je pense qu'avec des morceaux de caramel type fudges ce banana bread pourrait  être très gourmand. 

Ritalechat propose même une version de Noël. Je trouve l'idée sympa. Je vais peut-être le faire, mais en modifiant les épices. Je trouve que l'alliance cannelle-cardamome pourrait donner un résultat terriblement bon. 


Si vous aimez, n'hésitez pas à partager et à épingler.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire