Rechercher une recette

jeudi 23 avril 2020

Degusta box #mars2020

Je collabore en partenariat avec Degustabox depuis plusieurs mois. J'ai la chance de la recevoir tous les mois.

Voici ce que la box de mars contenait :


2 gourdes Capri Sun Refermable
Je vous avoue que l'été nous sommes des consommateurs de Capri Sun. C'est très pratique. Nous les entreposons au congélateur. Au moment du départ pour la plage nous les mettons dans une petite glacière. Ainsi mon fils a toujours une boisson fraîche. Il a 13 ans aujourd'hui et il aime toujours autant. Nous avons été ravis de découvrir ces gourdes refermable. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux


Chips saveur Sauce Pommes Frites - Brets
Elles sont bonnes, mais je préfère les classiques de la marque. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Chutney de Mangue - Patak's
J'adore cette marque ...

Retrouvez les sur les réseaux sociaux


Confiture BIO Fruits Rouges - Pure Via

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Lait de coco - Thaï Kitchen

Retrouvez les sur les réseaux sociaux

Madeleine cœur chocolat et pépites de chocolat - Ker Cadélac Kids
Paquet à ne surtout pas laisser traîner sous les yeux de mon fils ... il adore !

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Miel & Ginseng et Miel de la Champagne (un seul par box)
Le miel au ginseng est un peu spécial, mais on s'habitue vite. J'ai beaucoup apprécié le miel au de la champagne. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux

Café Pellini 100% Arabica

Tablettes Lait Suisse - Villars
Ce chocolat est un vrai petit plaisir !!

Retrouvez les sur les réseaux sociaux


Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégusta box, voici quelques infos : 


La Dégusta box, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 € (hors frais de port) .
Pour commander, rendez-vous sur le site :




Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

RRU44





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire