Rechercher une recette

mardi 7 avril 2020

Rochers à la noix de coco

Depuis plusieurs jours mon homme me demande ce que j'ai prévu comme dessert. 

Ce soir, j'avais un peu de temps alors j'ai réalisé une recette rapide : 15 minutes, cuisson incluse !! 

J'ai préparé des petits rochers à la noix de coco. 
J'ai trouvé une recette différente de la mienne. J'en suis très contente. 
Ces rochers à la noix de coco sont très bons. 


Ingrédients 

1 oeuf
5 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à café de beurre 
120 grammes de noix de coco


Préparation 

Préchauffez le four à 180 °C.

Dans un cul de poule, mélangez le sucre et la noix de coco. 

Faites fondre le beurre. Ajoutez-le au mélange noix de coco-sucre.

Mélangez bien. 

Prélevez une cuillère à soupe de préparation et formez des rochers. Répétez l'opération avec le reste de la pâte.

Enfournez 10 minutes à 180°C.  



source : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328444-petits-gateaux-a-la-noix-de-coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire