Rechercher une recette

vendredi 10 avril 2020

Centre de table de Pâques

Même confinée, j'ai décidé de vous proposer la réalisation d'un joli centre de table pour Pâques.
Avant le confinement, j'avais trouvé des bougies oeufs chez Casa. 
Ainsi, le premier centre de table de Pâques (oui je vais vous proposer plusieurs versions) est confectionné avec des articles neufs. Pour les autres versions j'ai réutilisé des objets que j'avais des années précédentes. 

Pour réaliser ce centre de table il vous faut :
- une boîte à oeuf de 10 ou 12 oeufs
- des oeufs vides (Je casse délicatement le fond pour récupérer l'oeuf)
- des bougies oeufs ou des oeufs en plastique ou des oeufs peints
- de la paille colorée ou du raphia ...
- des fleurs du jardin


Voici la version 1 

Petit tutoriel rapide en photo : 


La version 2 


La version 3

La version 4

Ce n'est pas grand-chose, mais ce centre de table de Pâques  (version 1) égayera notre table de Pâques.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques confinées.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire