Rechercher une recette

jeudi 4 août 2016

DEGUSTABOX #JUILLET 2016

Voici ce que la Dégustabox , avec qui je collabore depuis plusieurs mois, du mois de juillet 2016 contenait :




Vinaigre miel vôté épices (canelle) Melfor Côté Épices
Sauce Zapetti au poulet rôti
1 bouteille Aloe Drink For Life Bio
Sauces Foie Gras Christian Potier


2 Gourdes 100% fruits Vitabio



Jus de citron Sicilia
1 Bouteille de vin VeRy Frambois'

Mon avis

La Dégustabox du mois de juillet est vraiment très sympa ! J'ai adoré l'huile infusée au romarin Soléou et la sauce Foie Gras Christian Potier.
Mon fils a découvert et adoré les compotes Gourdes 100% fruits Vitabio.
On peut dire que cette Dégustabox m'a entièrement satisfaite !


Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

O9IJN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire