Rechercher une recette

jeudi 21 janvier 2016

Tarte Petits Pois - Kiri

Me revoici avec une nouvelle recette réalisée grâce aux produits de la Dégustabox de décembre.
Et pour cette troisième recette j'ai décidé de m'inspirer de nos chers amis anglais qui aiment les petits pois et qui les préparent en tarte (j'ai réalisé leur tarte aux petits pois il y a quelques mois).
J'ai préparé une tarte aux petits pois à  "ma façon" .

Voici ma recette pour 6 personnes

Ingrédients

1 rouleau de pâte brisée
120 g de crème épaisse
1 boîte de 400 g de conserve de petits pois bio Potager d’aucy
4 kiri
3 œufs
sel et poivre

Préparation

Préchauffer votre four à 210°c.
Battre les œufs.
Mixer les petits pois avec les kiri et la crème fraîche.
Mélanger la préparation de petits pois aux œufs.
Saler et poivrer.
Dérouler le fond de pâte dans un plat à tarte.
Verser la garniture dans le plat à tarte.
Faire cuire 30 min à 210°c.
Servir chaud ou tiède accompagné d'une salade.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire