Rechercher une recette

jeudi 14 janvier 2016

DEGUSTABOX #DECEMBRE 2015

Samedi j'ai reçu la Degustabox du mois de décembre. Ce mois-ci le thème de la Degustabox est : Box d'après-fêtes ... un peu détox !
Voici ce qu'elle contient :

des cubes de bouillon légumes Jardin BiO'
de l'édulcorant Truvia (j'ai déjà une recette à vous proposer)
1 plat cuisiné (parmentier de poulet) de Weight Watchers
1 kit pour recette chili Vivien Paille
1 kit pour recette tandoori Vivien Paille
1 boîte de conserve de petits pois bio Potager d'aucy
1 boîte de conserve de haricots verts bio Potager d'aucy
1 boîte de foie de morue fumé Nautilus (je passe mon tout émoticône tongueémoticône wink )
1 bière blonde bio Jade
1 bouteille de sauce salade bio sans huile JARDIN D'ORANTE
(j'adooooore !)
En petit plus
2 échantillons de NA Rice Crackers (je connaissais déjà et j'étais déjà conquise ! )
1 mini canette de Pepsi Next que j'ai donné à ma collègue.

Je suis très satisfaite de cette box qui m'a encore fait découvrir des produits sympas.
J'ai déjà 2 recettes détox ou légères à vous présenter ... très prochainement.
Si vous désirez vous abonner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire