Rechercher une recette

samedi 13 septembre 2014

SOUVENIRS ESTIVAL


La rentrée est arrivée et l'été est bientôt  terminé !

Toutefois nous avons encore (je dirai plutôt ENFIN !!!!) du soleil. 

Samedi dernier j'ai décidé de prolonger l'été avec mes convives. 

Chez nous, dans le sud de la France, été rime avec
fête foraine et bal populaire.
Il m'est donc paru évident de m'en inspirer pour ma table. 

Je vous présente ma table "SOUVENIRS ESTIVAL" 



Mon centre de table est tout simplement réalisé avec 8 mini lampions en papier (3 € les 4 chez GIFI). 
Je l'aime beaucoup car il est très simple et que le rendu est sympa ! 























Mes ronds de serviettes sont en papier. Je les ai réalisé et ils sont revenus à mois de 5 € (pour 6) Vous trouverez le tutoriel détaillé ici.




























J'ai acheté les photophore "lampion" verts et roses et les verres à pois chez Alinéa





J'espère que ma table vous a plu et qu'elle vous inspirera.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire