Rechercher une recette

dimanche 1 mars 2020

Ma table jaune #déco

Hier soir, 29 février 2020, nous recevions de bons amis à la maison. 
Pour l'occasion j'ai dressé une jolie table dans les couleurs jaune et grise. Je change un peu ! 
J'avais envie d'une couleur chaude. Le jaune évoque le soleil (nous en manquons aujourd'hui), la joie, la chaleur, la lumière ... que du positif !! C'était donc la couleur parfaite pour recevoir des amis chers à notre coeur. 

L'intégralité de la décoration provient de chez Action. La nappe et les chemins de table de chez Gifi. 

Je pense me servir de certains éléments pour ma table de Pâques, mais chut, cela reste entre nous.

Cette table et simple, mais elle fait le job ! 

Voici quelques photos. En espérant qu'elles vous inspireront. 

N'hésitez pas à partager vos tables avec moi sur Facebook et à laisser un petit commentaire sur le blog.

Très bon dimanche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire