Rechercher une recette

samedi 20 juillet 2019

Tote bag - LE PETIT BAZAR DE ... #teinture #broderie #diy

Je vous présente le tote bag que j'ai confectionné pour ma nièce.

J'ai pris un tote bag blanc Cultura que j'ai teinté avec de la teinture turquoise et bleu marine tout en un de la marque Idéal.



Dans un premier temps, j'ai teinté le tote bag en turquoise. J'ai utilisé la méthode "à la façon" shibori : j'ai plié mon tissu de façon à faire des cercles, j'ai fixé des élastiques. Ensuite, j'ai mouillé mon tissu et je l'ai immergé dans la teinture diluée pendant 30 minutes.

Une fois mon tote bag rincé, les élastiques retirés  et le tissu séché, j'ai fait la même chose avec la teinture  bleue marine.

Pour encore plus de personnalisation, j'ai brodé au point arrière la phrase : LE PETIT BAZAR de Lissandra !!!".


Grâce à ce tote bag brodé et personnalisé cette petite miss pourra trimbaler ses petites affaires partout.

Comme je suis une super tatie j'ai rempli le tote bag de petits carnets.



Vous aimez ?





Article non sponsorisé.

1 commentaire:

  1. Vraiment une très belle réalisation de la art de la tatie de LISSANDRA.Encore une enfant bien gâtée pour ses vacances d été! merci

    RépondreSupprimer