Rechercher une recette

jeudi 4 juillet 2019

Degustabox #juin 2019

Je collabore depuis plusieurs mois avec :Degusta boxj'ai la chance de la recevoir tous les mois.

J'ai réceptionné la :Degusta box du mois de juin dont le thème est le ... PIQUE-NIQUE ! Parfait comme thème avec les vacances qui arrivent. 






1 canette de San pellegrino + tea au citron
1 canette de San pellegrino + tea à la pêche

Cette nouvelle boisson bio est très agréable et fraîche. J'ai apprécié le bon goût fruité. 

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux







Pita Crack's Herbes Provence & huile d'olive - belin
Ces pitas 100% naturel, sans arômes additifs sont parfaites avec un bon houmous. 

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux




Confiture à la fraise - Pure via
Je surveille l'apport de sucre dans mon alimentation. Ces confitures qui sont composées de moins de sucre et de plus de fruits ont trouvées leurs places dans mes placards. Elle vont même me suivre en vacances ! 
pour certains abonnés uniquement - répartition aléatoire

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux





Vinaigre Melfor côté sud - citron
uniquement dans les box sans alcool

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux



sucrettes sans aspartame - Canderel
pour certains abonnés uniquement - répartition aléatoire

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux




Bière d'été - Leffe
J'ai beaucoup apprécié la légèreté de ces bières.  Elle est parfaite pour démarrer un bon weekend entre copains ! 


Retrouvez-les sur les réseaux sociaux





Quatre-quart moelleux bio - Ker Cadélac
Une vrai madeleine de Proust pour moi. Un vrai plaisir régressif. Super pour un bon petit déjeuner familial ! 

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux





P'tit Fruisite Bio Tropical - Antésite
L'été nous sommes de consommateurs régulier de la marque Antésite et Thésite. Mon fils préfère l'Antésite au citron, et moi le classique. Ces produits sans sucre, sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant sont une très bonne alternative au soda et autres boissons sucrées.


Retrouvez-les sur les réseaux sociaux





Pop Corn bio nature Yum Ka

Pop Corn bio à la truffe - Maison Pop Corn

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux




Gaufres  Stroopwafel Duo-Pack

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux



Taboulé BIO aux tomates de plein champ - Garbit

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux





Fraises Tagada à la menthe
Pour être honnête, quand j'ai vu le paquet je me suis dit "bizarre, ça ne va pas être bon !!". Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. En réalité ces fraises tagada sont très bonnes, rafraîchissantes. La saveur menthe est très subtile. Bravo Haribo. J'aime beaucoup la fermeture zippée du paquet. 

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux




Tomates Pelées - Mutti

Retrouvez-les sur les réseaux sociaux







Si vous aussi vous souhaitez recevoir la :Dégusta box, voici quelques infos : 


La :Dégusta box, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 € (hors frais de port) .
Pour commander, rendez-vous sur le site :




Voici un code promo :Dégusta box vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box


RRU44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire