Rechercher une recette

dimanche 23 décembre 2018

Soupe de champagne à la framboise

Cette année, j'ai eu envie de tester une nouvelle version de la soupe de champagne. 
J'avais envie d'une soupe de champagne aux framboises.
Comme cette recette a été approuvée par nos amis. Je la partage donc avec vous ! 




Ingrédients pour 10 personnes

150 cl de champagne
300 g de framboises surgelées (chaque été je congèle une partie de ma recolte)
25 cl de cointreau
30 cl de jus de citron
25 cl de sirop de sucre de canne

Préparation

La veille, mélangez le cointreau, le jus de citron, le sirop de canne et les framboises. 

Entreposez au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Au moment de servir, ajoutez le champagne bien frais. 




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire