Rechercher une recette

dimanche 16 décembre 2018

Sablés d'Orient #Milia #Testproduit


Cette semaine j'ai testé la préparation pour faire des sablés d'Orient de la marque Milia qui était dans la Degustabox du mois de novembre.

Je ne suis pas une adepte de ce style de préparation.

Je trouve toujours qu'elles ont un goût industriel.

C'est donc avec scepticisme que j'ai fait ces sablés d'Orient.

Eh bien, ... j'ai été plus qu'agréablement surprise. Ces sablés sont très bons !



Pour faire une trentaine de sablés d'Orient il vous faut ajouter 160 g d'huile de tournesol et 80 g de beurre doux fondu a la preparation. 

Mélangez à la spatule. 

Entreposez la boule de pâte au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Faites préchauffer votre four à 180°C.

Pendant ce temps, faites des boules de pâtes d'environ 20g que vous déposez sur une plaque de cuisson. 



Enfournez 15 minutes à 180°C.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire