Rechercher une recette

lundi 17 décembre 2018

Brioches Marocaines #milia #testproduit

Après les sablés d'Orient de la marque Milia, j'ai testé la préparation pour brioches marocaines.

Je suis toujours autant surprise ... Ces brioches sont bonnes. Je ne m'y attendais pas !


Pour faire ces belles brioches marocaines, j'ai juste ajouté 220 g d'eau tiède et 30 g de beurre fondu à la préparation.

Après avoir pétris  8 minutes au robot pâtissier , j'ai couvert et laissé pousser 15 minutes.

Ensuite j'ai fait 12 patons que j'ai écrasé avec la paume de la main.

J'ai laissé pousser 30 minutes de plus.

Pour finir, j'ai badigeonné du jaune d'oeuf battu et reparti des graines de sésame sur chaque brioche.

J'ai fait cuire 15 minutes à 200 °C.

Ces brioches marocaines se mangent tant avec du sucré que du salé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire