Rechercher une recette

lundi 26 novembre 2018

Ma Box Camaieu #octobrerose

A l'occasion d'Octobre Rose, Ma Box Camaieu a mis en vente une box spéciale dont les bénéfices étaient reversés à l’association Le cancer du Sein, parlons-en !

Ainsi, j'ai décidé que cette box spéciale Octobre Rose serait la première Box Camaieu que je testerai.

Je partage avec vous son contenu.









Un tee shirt "smile in pink, love in pink, doubt in pink"
Un parapluie
un gel douche à la rose Dr Broner's
une lime à ongles rose
et un ruban rose 










Plutôt sympa comme box, et c'est pour la bonne cause !!





1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. 

Alors mesdames, n'oubliez pas de vous faire dépister régulièrement.

Le cancer du sein, parlons-en toute l'année ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire