Rechercher une recette

samedi 17 novembre 2018

Boeuf thaï #thaïkitchen

Dans la Dégustabox du mois d'octobre il y avait une 250 ml de crème de coco et de la pâte de curry  - Thaï kitchen.

J'adore la cuisine Thaï et j'aime beaucoup la marque Thaï kitchen. Autant vous avouer que j'étais ravi d'avoir ces deux produits dans ma box ! 

J'ai donc préparé un bœuf thaï ... simple, mais efficace.



Pour 4 personnes

Ingrédients

500 g de bœuf coupé en dès
2 oignons
1 échalotes
4 à 6 c.à s. de pâte  Panang curry Thaï kitchen
500 ml de crème de coco
quelques feuilles de combava séchées
500 à 600 g d'haricots verts congelés 
Un peu d'huile


Préparation

Faites revenir les morceaux de bœuf dans un peu d'huile bien chaude. 
Réservez.



Dans le même wok, faites revenir les oignons et l'échalote émincées.






Ajoutez la pâte de curry.






Ajoutez la crème de coco.


Mélangez bien.





Ajoutez les haricots verts coupés en morceaux (1,5 cm) et les feuilles de combava émiettées.



Laissez cuire jusqu'à ce que les haricots verts soient cuits (environ 10 à 15 minutes).

Ajoutez la viande et laissez mijoter 5 minutes.



J'ai servi mon bœuf thaï avec du riz basmati. 
 





ชิมที่ดี

Bonne dégustation








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire