Rechercher une recette

samedi 13 janvier 2018

Poulet à la moutarde douce au miel #Amora®

Dans la Dégustabox du mois de décembre 2017 il y avait un flacon de moutarde douce aux épices Amora et un flacon moutarde douce au miel Amora

J'ai immédiatement eu l'envie de cuisiner la moutarde douce aux épices Amora avec du poulet. 

Je ne regrette pas mon choix ! Ce poulet à la moutarde douce au miel est vraiment très bon !! (et très simple à faire). 







Ingrédients pour 2 personnes

12 oignons grelots
10 cl de vin blanc
2 blancs de poulet
4 c. à s. de moutarde douce au miel Amora®
10 cl d'eau 
huile d'olive
sel et poivre


Préparation

Faites dorer les oignons grelot dans un peu d'huile d'olive. 

Déglacez les oignons avec le vin blanc. 

Laissez mijoter 5 minutes. 

Coupez les blancs de poulet en morceaux et faites les revenir sur chaque face. 

Ajoutez 4 cuillères à soupe de motarde douce au miel Amora® et l'eau. 

Laissez mijoter 10 minutes à feu moyen.

J'ai servi ce poulet à la moutarde douce au miel avec une purée de céleri. Je me suis régalé !! 

La moutarde douce au miel Amora® est parfaite pour la préparation de viande comme le lapin, le poulet, le veau ... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire