Rechercher une recette

lundi 15 janvier 2018

Gallettes de blé chocolat-poire façon mille feuilles #cocooning #hygge

Hier soir, dimanche, j'avais envie d'un dessert "réconfort" pour atténuer le spleen du dimanche soir ! 

En principe, dans ces moments-là je prépare des crêpes. 

Hier, j'ai eu envie de changement ! Dans la Dégustabox de Décembre il y avait des galettes Wraps Mission au blé nature.  N'ayant pas forcement envie de manger tex-mex ou des wraps, j'ai eu envie de les préparer différemment ... en mille feuilles aux poires (locales !) et au chocolat (pour plus de réconfort !)





Pour 4 personnes ou 3 si vous êtes très gourmands ! 

Ingrédients
3 galettes de blés nature Wraps Mission
2 poires
& c. à s. d'épices à pain d'épices
une noix de beurre
chocolat liquide


Préparation

Pelez et coupez les poires en quartiers fins

Dans une poêle, faites revenir les poires avec les épices dans un peu de beurre. 




Il faut que les poires restent fermes. 




Recouvrez une galette de blé de chocolat liquide. 




Répartissez les poires sur la galette de blé. 




Recouvrez d'une galette de blé. 



Coupez la crêpe en 8.




Recouvrez 4 triangles avec du chocolat liquide. 




Déposez les 4 triangles restant sur les 4 précédemment chocolatés.



Au moment de servir, je vous conseille de les faire chauffer 30 secondes au micro ondes ... ce ne sera que meilleur ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire