Rechercher une recette

mardi 6 septembre 2016

Dégustabox #Août 2016 – spéciale rentrée

Comme je l'indique dans l'intitulé de cet article la Dégustabox  du mois d'août 2016 est consacrée à la rentrée !
On y trouve de quoi faire de bons goûters et de bons petits déjeuner pour une bonne journée.
Voici ce qu'elle contenait :



Un gâteau Mon Gateau Nature Ker Cadelac
Des Madeleines Extra-Moelleuses aux perles de Sucre Ker Cadelac






 Une soupe Maggi Soupe Repas au curry







Un paquet de 5 gâteaux belVita Le Moelleux Nature de LU (j'ai adoré ! )








Un paquet de crackers huile d'olive Heudebert® LU
Un paquet de cinq boissons Capri Sun Bio Pomme-Cassis-Cerise
Un tube de sauce andalouse Weight Watchers

Un petit paquet de chips de betteraves, carottes, pommes de terre Bret's



ou
Une sauce Provençale Zapetti






Mon avis

On peut dire que ce mois-ci Dégustabox  remplie son objectif a 200 %.
Je trouve que les produits composant cette Dégustabox , sans alcool (il faut reprendre les bonnes habitudes !),  sont en parfaite adéquation avec le thème qui est la rentrée.
Il y a de quoi prendre un bon petit déjeuner avec les gâteaux belVita Le Moelleux Nature de LU, faire de bons goûters avec le gâteau Mon Gateau Nature Ker Cadelac (recette à venir), et des madeleines Extra-Moelleuses aux perles de Sucre Ker Cadelac et prendre des repas rapides au travail avec le Quinoa Pois cassés Quinola Mothergrain et la soupe Maggi Soupe Repas au curry.
Ce mois-ci j'ai également pu découvrir une marque de biscuits français (cocorico !) que je ne connaissais pas et dont les produits me font de l'œil : Filet Bleu. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur leur site ici , les sablés au caramel et ceux au citron me font vraiment envie !


Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos :
La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 €. Les frais de livraison sont gratuits en points relais et coûtent 2 € pour une livraison à domicile.
Pour commander, rendez-vous sur le site :
Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

O9IJN




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire