Rechercher une recette

jeudi 24 juillet 2014

GATEAU AUX FRAMBOISES


Après une petite pause, me revoici derrière mes fourneaux pour mon plus grand plaisir ! 

J'en profite pour partager avec vous une recette toute simple à base de framboise que j'adore.




Pour 6 personnes

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min


Ingrédients

125 g de beurre demi-sel
120 g de farine
120 g de cassonade
2 œufs entiers
250 g de framboises


Préparation

Préchauffer le four à 200°c.

Faire fondre le beurre. 
 
Battre les œufs et la cassonade afin d'obtenir un mélange mousseux. 

Ajouter la farine et le beurre fondu. 

Disposer les framboises au fond du plat et verser la pâte dessus. 





Enfourner 20 min à 200°c. 





Vous pouvez remplacer les framboises par des poire et des pépites de chocolat ou des abricots et des amande effilées ...  pour moi le meilleur reste celui aux framboises.




Source : PRIMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire