Rechercher une recette

mercredi 20 mars 2019

Tote bag #broderie #brigitte


Je vous présente ma dernière réalisation : un tote bag pour mon amie Christelle. 

C'est un  clin d’œil  à une chanson du groupe Brigitte que j'adore : Palladium

Nous avons eu le plaisir d'applaudir plusieurs fois Brigitte en concert. C'est toujours un régal. 

Lors de leur dernier concert, ma cop's a souri en voyant un tote bag avec l'extrait du titre palladium "viens on pleure, on pissera moins".  Vous pouvez l'acheter ici.

J'ai eu envie de lui faire plaisir. Alors, j'ai brodé (aux points arrières) le texte sur un tote bag. J'ai rajouté quelques discrètes fleurs brodées et un pin's bien sympa. 








L'arrière du tote bag. 



J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tote bag. J'ai tellement aimé que j'ai déjà envie d'en broder un autre. 

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ... un hommage à Luke Perry, récemment décédé. 
Son personnage de Dylan dans Berverly Hills 90210 a accompagné mon adolescence ...  affaire à suivre ! 


1 commentaire:

  1. Coucou! Je suis la cop's Christelle!
    Ab-so-lu-ment ravie de mon nouveau tote bag.
    Merciiiii Cassandre!

    PS: Viens, je t'emmène au Palladium
    On boira du rock'n'roll
    Sur des vieux hits à la gomme...

    RépondreSupprimer