Rechercher une recette

mercredi 10 octobre 2018

Tambour à broder LamaLicorne #broderie #lama

Pour l'anniversaire de mon amie Christelle, j'avais envie de lui faire un petit cadeau "home made". 

Ma cousine Aurélia, du blog My little créa, m'a offert deux livres de broderie pour mon anniversaire (j'adore broder, ça me détend ... comme le yoga et le pilate !).

Ces livres m'ont donné une furieuse envie de broder. J'ai plein d'idées en tête !!!

Ainsi, offrir un cadeau brodé à mon amie a été une évidence. 

Voici mon tambour à broder représentant un lamalicorne. 

Les lamas et les licornes sont tendances ces derniers temps, alors pourquoi pas un beau lama qui se prend pour une licorne !




Le contour du lama est brodé au point arrière, au fil noir. Toutes les autres parties ont été brodées aux points lancés.

Les couleurs ont été choisies ... en fonction des échevettes que j'avais dans mes placards, au grès de mes envies.  Par exemple, initialement je n'avais pas prévu de broder la corne arc-en-ciel. Elle devait être rose. L'envie d'une corne arc-en-ciel est arrivée de fils en aiguilles... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire