Rechercher une recette

vendredi 19 octobre 2018

Cannellonis ... comme des lasagnes #recettetotalementimprovisée #recetterapide

Jeudi j'ai voulu préparer des cannellonis avec la sauce Legumio de Bonduelle qui était dans la :Dégusta box... sauf qu'au moment de préparer mon plat je me suis rendu compte que je n'avais pas de pâte cannellonis ... (tout moi !!!).

Après un tour rapide dans mes placards, j'ai décidé d'utiliser des pâtes à lasagne ...  et ainsi de faire des cannellonis plats ou des lasagnes cannellonis ... je vous laisse le choix de l’intitulé.



Pour préparer ce plat pour 2 personnes, il vous faut

4 plaques de pâte à lasagne
350 g de viandes de bœuf haché
1 échalote
thym
1/2 cuillères à café de muscade
sel
poivre
1 sauce aux morceaux de légumes Bonduelle


La préparation est ultra rapide ! 

Préchauffez le fous à 200 °c.

Dans un cul de poule (saladier) mélangez la viande, l’échalote hachée, le thym (dosé à votre convenance), la muscade. Salez et poivrez.





 



Disposez 2 plaques de pâte à lasagne au fond d'un plat à four (pour 2 personnes).

Recouvrez les de sauces.



Recouvrez de viande.



Disposez de nouveau 2 plaques de pâte à lasagne.




Recouvrir avec le reste de sauce. 



Enfournez 25 à 30 minutes au four. 

A la sortie du four saupoudrez un peu de parmesan. 






Bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire