Rechercher une recette

mardi 21 août 2018

MyLittleBox #juin 2018

Depuis août 2016, sur les conseils de ma cousine Aurélia du blog My Little Créa, je suis abonnée à la My Little Box... et je ne regrette pas.  

C'est toujours un grand plaisir quand je la reçois, l'ouvre et découvre ce qu'elle contient. 

Certains mois son contenu n'est pas toujours à la hauteur de mes attentes. Mais c'est rare et c'est surtout pour mieux nous gâter le mois suivant ! 

J'ai testé d'autres box de ce type, mais à ce jour c'est la seule dont j'ai conservé l'abonnement mensuel. J'aime tout chez elle, les illustrations, les thèmes, les petites surprises ... 

J'ai tellement apprécié la My Little Box du mois de juin 2018 que j'ai eu envie de la partager avec vous. 


Son contenu


un superbe sac Sessùn 


Un blush "Summer Shades" My Little Beauty

Un lait pour le corps coco Pelmer's

Une huile démaquillante Melvita (petit format)

Une huile Protectrice à la Cire d'Ylang-Ylang (petit format)





Le sac Sessùn m'a accompagné en Sardaigne et en Toscane. Je vais avoir du mal à passer au sac d’automne tellement je l'aime ... 







La My Little Box coûte 17.90 € par mois (abonnement mensuel, sans engagement). 




Avec ce code  parrainage FRIEND503398 vous obtiendrez 3 € de réduction sur votre première box. 








note : My Little Box n'est pas un partenaire du blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire