Rechercher une recette

vendredi 24 août 2018

Mon sac de plage personnalisé #version2

L'année dernière j'ai partagé avec vous le sac de plage personnalisé que je m'étais confectionné pour les vacances. 

Malheureusement, les écussons thermocollants n'ont pas supporté notre séjour en Corse.

Du coup, j'ai dû le re customiser en utilisant certains écussons de l'année dernière et de nouveaux, achetés chez Cultura.



Cette fois-ci, j'ai décidé de les coudre après les avoir thermocollé.

Je crois que j'adore les ananas !!!



Je me suis même amusé à broder un petit cactus. J'ai utilisé le kit à broder magic paper de DMC.





J'adore le résultat ! Et cette année, pas de problème ! Aucun écusson est tombé ! 





la version #1 






Comme disait Oscar Wilde, 

Soyez vous-même les autres sont déjà pris. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire