Rechercher une recette

lundi 18 juin 2018

Cronuts #Londres #London


Cela fait quelques années que j'avais envie de déguster un cronut®, la célèbre pâtisserie mi-croissant, mi-donuts crée par le pâtissier Dominique Ancel

Malheureusement pour avoir la chance de goûter un cronut® il faut aller à New-York, Los Angeles, Tokyo ou Londres ... 

Ainsi lors de nos vacances à Londres au mois d'avril dernier, je n'ai pas résisté à la temptations ! 

Je vous présente le cronut® d'avril de la Dominique Ancel Bakery de Londres



La boutique se trouve 17-21 Elisabeth Street Belgravia/Victoria à Londres. Elle est à deux pas de la station Victoria. 

J'ai adoré les fleurs à l'entrée ! 



La Dominique Ancel Bakery de Londres propose également d'autres gourmandises très alléchantes ... 





Chaque mois une seule saveur de cronut® est disponible. Le cronut® du mois d'avril était fourré à la confiture d'abricot et d'une ganache tchaï. Franchement un régal !! 



Dans la Dominique Ancel Bakery de Londres un cronut® coûte 4.50 livres sterling. 

Afin d'être certain d'avoir des cronuts® nous avons opté pour la commande en ligne via le site Internet de la Dominique Ancel Bakery : ici. Attention, vous ne pouvez commander que 10 cronuts par jour (c'est déjà pas mal !). 

Pour être tout à fait honnête, nous n'avons pas trouvé une queue devant la Dominique Ancel Bakery de Londres, comme je m'y attendais... Peut-être parce-que nous y sommes allés à 9 h 30 ! 
Toutefois, je dois reconnaître que la Dominique Ancel Bakery de Londres était pleine (on peut déguster sur place).




Une vue de l'intérieur ...





Comme le disait si bien Oscar Wilde, 


" Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire