Rechercher une recette

mercredi 13 juin 2018

Concours Degustabox mai 2018


Entre le 20/05/2018 et le 19/06/2018,  Dégustabox organise pour ses abonnés un concours photo en partenariat avec Gerblé

Dans la Dégustabox du mois de mai, les abonnés ont eu un paquet de galettes de maïs saveur oignon, crème et ciboulette. 

Pour participer c'est très simple !  Partagez sur Instagram une photo de votre/vos galette(s) avec le hashtag #DegustaGerble

Chaque abonné participant obtiendra 10 points*de fidélité. 

Gerblé choisira la photo qui remportera une Dégustabox et un lot de produits Gerblé

A vos appareils photo ! 


Même si je ne participe pas à ce concours, je me suis prêté au jeu.  Voici la photo de la recette (toute simple) que j'ai réalisé. 



Sur une galette Gerblé, j'ai tartiné finement du fromage ail et fines herbes. 

Ensuite, j'ai déposé un écrasé d'avocat agrémenté d'un peu d'oignon blanc haché de sel et de poivre.  

J'ai ajouté quelques tomates cerises et un peu de ciboulette. 

Voilà comment j'ai rendu mon fils heureux ! 



Les choses simples sont souvent les meilleures.







*pour valider l'obtention des points, il faut que vous adressiez par message privée sur Instagram la publication et votre adresse mail d'abonné Dégustabox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire