Rechercher une recette

jeudi 20 février 2020

Degusta Box #janvier2020

Je collabore en partenariat avec Degustabox depuis plusieurs mois. J'ai la chance de la recevoir tous les mois.

Voici ce que la box de janvier contenait :



1 bouteille de Thé Vert Citron Light – Arizona 




Le nouveau chocolat en poudre All Natural - Nesquik




2 boites de biscuits petits déjeuner Belvita Graines et Fruits - Belvita





1 paquet de pains Carré Doré - La Boulangère 




1 barre de céréale Chocolat Noir et Cranberries - Yes! 




1 gourde Cool Goûter au Lait Cacao – Vitabio 
 Mon fils n'a pas trop aimé ... nous ne sommes pas habitués à ce type de produit.




1 bouteille de jus de fruit Joker le Pur Jus 30% moins sucré - Joker




1 Moelleux aux Céréales - Ker Cadélac 
Nous avons adoré !!! J'aime vraiment cette marque.




Pâte à tartiner 25% Noisettes – Lindt 
J'avais repéré cette pâte à tartiner, je suis contente de la goûter !





Thé Signature – Tetley 
Parfait pour le bureau. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire