Rechercher une recette

vendredi 1 février 2019

Tote bag Lama #broderie


Pour Noël j'ai eu envie d'offrir des cadeaux "fait main". 

Avec mes billets précédents, vous avez dû constater que j'aime la broderie. 

Ainsi, ma belle-sœur a eu un tote bag brodé par mes soins. C'est tellement utile, on le glisse dans son sac et il nous suit partout. 

Afin que son tote bag soit tendance, j'ai brodé un  lama et cousu (à la main ... ca pourrait être plus régulier !) une frange de pompons orange.





L'étiquette "HAND MADE " vient de chez ACTION.




Le contour du lama est brodé aux points arrières. Les oreilles sont brodées aux points lancés.



J'ai trouvé ce patch thermocollant chez ACTION 




J'ai acheté le tote bag 3.59 € chez Cultura. Peut-être que mon prochain tote bag sera 100 % fait main grâce au super tuto de My little Créa






Ce tote bag lama brodé était emballé dans du papier craft. J'ai trouvé l'étiquette sur le  blog Sweet Party Day.

Les étiquettes lama sont ici.




Et vous, faites-vous des cadeaux "fait main" ou "fait maison" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire