Rechercher une recette

vendredi 18 janvier 2019

Degustabox #decembre 2018



Comme je collabore depuis plusieurs mois avec Degustabox, j'ai la chance de la recevoir tous les mois.

Voici ce que la Degustabox du mois de novembre contient ....





Toasts ronds aux 4 graines - Jacquet
Ces toasts aux 4 graines ont accompagné à merveille mon foie gras et les magrets séchés à Noël  ! Je vous les recommande.  

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Chips Thaï Sweet Chilli - Lay’s
Ces chips me tentaient vraiment. J'adore tout ce qui est thaï. Ils sont bons, mais trop épicés pour moi. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Les Fines Tranches 100% poulet - Justin Bridou
Les Fines Tranches 100% jambon - Justin Bridou
Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan de ce type de produit. Je ne suis pas la cible. 
Les abonnés ont eu une des deux saveurs dans leur box.

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Smoothie Mangue, Lait de Coco & Piment doux - Pago
Smoothie  Pomme, Poire & Cannelle - Pago
J'ai adoré ces smoothies. Celui à la pomme, à la poire et à la cannelle est vraiment très agréable à boire. Je trouve que dans le smoothie mangue-coco le piment est bien présent, peut-être un peu trop ... mais le smoothie est tout de même très bon ! 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Duo de riz, Quinoa & Graines de lin - Seeds of Change
Riz complet et Quinoa - Seeds of Change
Là rien de plus à vous dire que ces sachets sont parfaits pour un repas rapide au bureau !!
Les abonnés ont eu une des deux saveurs dans leur box. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Mini Cubes -  Twix
... ils ont vite disparus ... 


Skittles Chewies - Skittles
Nous n’avons pas encore goutté.


Macarons à la framboises - Dulcesol
Pour être honnête avec vous, ces macarons n'ont pas remporté un grand succès à la maison. Mais nous sommes mal habitués. Nous ne mangeons pas ce type de macaron. Nous préférons les acheter en pâtisserie. 

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Boisson à forte teneur en açaí - Terraçai
L'aspect de cette boisson est plutôt perturbante. Mais passé l'aspect, j'ai bu cette boisson à l'açai avec grand plaisir. 
Uniquement dans les box sans alcool.

Retrouvez les sur les réseaux sociaux



Ice Mojito - Saint James
Ice Tonic - Gibson’s
Uniquement dans les box avec alcool.

Retrouvez les sur les réseaux sociaux








Si vous aussi vous souhaitez recevoir la Dégustabox, voici quelques infos : 


La Dégustabox, c'est une box culinaire surprise qui contient entre 9 et 12 produits fraîchement arrivés dans le commerce (GMS, pas en épicerie fine).
La durée d'abonnement est libre. L'abonnement mensuel coûte 15.99 € (hors frais de port) .
Pour commander, rendez-vous sur le site :




Voici un code promo Dégustabox vous permettant d'obtenir 5€ de réduction sur votre première box

RRU44






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire